LOSC – OM : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?
Ce vendredi 5 avril 2024, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Lille accueille l'Olympique de Marseille. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre ce choc LOSC – OM ? On vous dit tout.
Les dernières informations sur le match LOSC – OM
Les chocs se suivent pour Lille et Marseille. Le week-end dernier, le LOSC a frappé fort en s'adjugeant le derby du Nord face au RC Lens (2-1). L'OM, de son côté, s'est incliné au Vélodrome dans le Classico devant le PSG (0-2). Autant dire que les dynamiques sont bien différentes pour les uns et les autres. Les Dogues, quatrièmes de L1, émargent toujours à trois longueurs du podium et peuvent toujours rêver de Ligue des champions.
Focus sur le prochain match 👊
Après Lens, nouveau choc avec la réception de Marseille 🔜 pic.twitter.com/h0ObaRYgtA
— LOSC (@losclive) April 2, 2024
Les hommes de Jean-Louis Gasset, eux, restent sur deux défaites de rang. Déjà à dix longueurs de la troisième place, Jordan Veretout et ses coéquipiers joueront très gros dans la course à l'Europe. Au match aller, personne n'était parvenu à faire la différence (0-0). Chez les Lillois, les Marseillais devraient avoir fort à faire. Mais il s'agira aussi d'une excellente répétition avant d'affronter les Portugais du Benfica Lisbonne à deux reprises. À la fin du mois, l'écurie des Bouches-du-Rhône aura également deux sommets à bien négocier, dans son antre de l'Orange Vélodrome. Ce sera contre Nice puis Lens, en l'espace de quelques jours.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir LOSC – OM ?
Le match comptant pour la 28e journée de Ligue 1 entre le LOSC et l'OM aura lieu ce vendredi 5 avril 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, antre ses Dogues. Pour suivre cette affiche, il vous faudra souscrire à un abonnement à Prime Video. La chaîne payante prendra l'antenne quelques instants avant le coup afin de vous faire vivre les ultimes moments précédant la rencontre. Rappelons que le week-end prochain, les Marseillais seront exemptés de Ligue 1 pour mieux préparer leur double confrontation face à Benfica. Un allègement du calendrier payant pour l'écurie des Bouches-du-Rhône ?