Luis Suárez : “Je prends trois comprimés et quelques heures avant de jouer, je reçois une injection.”
Interrogé par la radio uruguayenne 890 Sport, Luis Suárez s'est confié sur la difficulté et ses problèmes physiques. L'international uruguayen pense devoir arrêter le football d'ici 5 ans.
Luis Suárez le sait, ses jours dans le football sont comptés. L'ancien joueur du FC Barcelone a expliqué à la radio 890 Sport que ses problèmes physiques augmentés de jour en jour.
“Quelques jours avant chaque match, je prends trois comprimés et quelques heures avant de jouer, je reçois une injection. Sinon, je ne peux pas jouer. D'où le fait que je boite. Je dois penser que dans 5 ans peut-être, je ne pourrai plus jouer au football à 5 avec mes amis. La vérité est que les premiers pas du matin sont très douloureux. Quiconque me voit, pense qu'il m'est impossible de jouer un match. Mon fils me demande de jouer avec lui et je ne peux tout simplement pas,” confie-t-il.
Luis Suárez sur ses problèmes physiques 💬
« Quelques jours avant chaque match, je prends trois comprimés et quelques heures avant de jouer, je reçois une injection. Sinon, je ne peux pas jouer. D'où le fait que je boite.
Je dois penser que dans 5 ans peut-être, je ne pourrai… pic.twitter.com/zSe7YopTer
— Footballogue (@Footballogue) December 4, 2023
L'international uruguayen a disputé ce dimanche un dernier match à domicile avec son équipe de Gremio. La formation brésilienne s'est imposée 1-0 contre Vasco Da Gama, l'équipe de Dimitri Payet. 4e du championnat, Luis Suárez et ses partenaires se déplaceront à Fluminense pour la dernière journée. L'enjeu est de taille puisque qu'en cas de victoire, il pourrait revenir à la 2ᵉ place du championnat. Suárez compte 15 buts et 11 passes décisives en 32 matchs de championnat. En fin de contrat en décembre 2023, l'attaquant pourrait rejoindre la MLS et Lionel Messi du côté de l'Inter Miami.