Tennis

Lunaire ! Gaël Monfils exclu de l’UTS d’Oslo « en raison de son comportement envers le superviseur du tournoi »

Défait par l’Australien Alex de Minaur ce vendredi, Gaël Monfils a été disqualifié de l’UTS d’Oslo « en raison de son comportement envers le superviseur du tournoi ». 

Gaël Monfils n’aura pas profité longtemps de la ville d’Oslo (Norvège). Présent dans la capitale norvégienne à l’occasion d’un tournoi d'exhibition de l’Ultimate Tennis Slowdown (UTS), organisé par Patrick Mouratoglou, le tennisman français a été exclu de la compétition. Selon le communiqué de l’organisation, « La Monf » aurait « violé le code de conduite résultant de son comportement envers le superviseur du tournoi ». 

Lucas Pouille a remplacé Gaël Monfils à l'UTS d'Oslo

Quelques heures plus tôt, le Parisien de 37 ans avait chuté contre l’Australien Alex de Minaur (15-12, 17-8, 16-9). Classé 70ème mondial, Gaël Monfils a été remplacé par un autre tricolore en la personne de Lucas Pouille. Ce dernier s’est incliné vendredi soir face à Benoît Paire (20-13, 15-18, 16-18, 23-15, 2-1) pour ses débuts dans le tournoi.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut