Basketball

Maccabi – ASVEL (Euroleague) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Pour sa reprise en Euroleague, l'ASVEL se déplace à Belgrade pour affronter le Maccabi Tel-Aviv. Un adversaire qui réussit peu au club rhodanien, laissant présager un match compliqué.

La saison européenne reprend ce jeudi, comme l'AS Monaco, à Belgrade (Serbie) pour l'ASVEL. Les Villeurbanais s'y rendent pour défier le Maccabi Tel-Aviv, qui ne peut pas jouer en Israël, et devront presque croire à l'exploit pour débuter cet exercice d'Euroleague par une victoire.

Si le pessimisme est de mise, c'est parce que l'ASVEL sort de deux campagnes européennes difficiles, bouclées à l'une des deux dernières places du classement. Pour ne rien arranger, le Maccabi est l'une des bêtes noires du club rhodanien, qui reste sur six défaites consécutives contre cet adversaire et ne s'est plus imposé face à lui depuis avril 2021.

L'ASVEL peut tout de même se rassurer grâce à de bons débuts en Betclic Elite cette saison. Les hommes de Pierric Poupet ont battu Le Mans (85-71) puis la JL Bourg (94-85) sur les deux premières journées : de quoi accumuler un peu de confiance avant la première grosse échéance de leur saison.

À quelle heure a lieu le match Maccabi – ASVEL ?

Le match opposant le Maccabi Tel-Aviv à l'ASVEL dans le cadre de la première journée de l'Euroleague aura lieu jeudi 3 octobre dans la salle Aleksandar-Nikolic (Belgrade, Serbie). Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h00.

Sur quelle chaîne suivre cette affiche d'Euroleague ?

Comme la saison dernière, l'Euroleague – c'est aussi le cas pour l'Eurocoupe – est retransmise sur la plateforme Skweek cette saison. Pour y avoir accès, il faut souscrire à un abonnement annuel coûtant 69,99€, ou un abonnement mensuel à 8,99€ par mois. À noter qu'il est également possible aux résumés en long-format et aux highlights gratuitement sur la plateforme.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut