Erling Haaland (Manchester City) été aperçu avec un téléphone dans ses mains alors qu’il conduisait. Ce qui ne manque pas de déclencher un tollé en Angleterre.
Arrivé l’été dernier à Manchester City, Erling Haaland s’est rapidement adapté à la Premier League. Auteur de 28 buts en 26 rencontres de championnat, le Norvégien a déjà largement rentabilisé les 75 millions d’euros investis par les Cityzens. Si sur le plan sportif tout semble aller pour le mieux, la conduite du joueur âgé de 22 ans commence à agacer en Angleterre.
L'attaquant de Manchester City risque gros !
En effet, le tabloïd anglais The Sun a dévoilé ce week-end des clichés polémiques d’Erling Haaland. Sur ces photos, on peut le voir conduire le téléphone en main. Pour rappel, toute personne prise en train d'utiliser son téléphone en conduisant risque une amende de 200 livres et un retrait de 6 points sur son permis, voir un retrait tout court si la personne possède son permis depuis moins de 2 ans. “C'est un rouge direct, sans excuses. Tenir son téléphone au volant est dangereux” a indiqué un porte-parole de l'Automobile Association. Pour quelqu'un d'aussi efficace, c'est un but contre son camp”. Ce dernier n’a pas été pris par la patrouille, mais nul doute que Manchester City voudra marquer le coup vis-à-vis d’un comportement qui entache l’image du club.
Erling Haaland caught using phone while driving £300k Rolls-Royce https://t.co/CIdpxdAkYc pic.twitter.com/At0YM1us73
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) March 27, 2023