Football

Manchester Utd – Arsenal : Les compositions du choc du 2 Décembre

Manchester United reçoit Arsenal à 21h dans le choc de la 14 journée de Premier League.

Man Utd pour lancer un nouveau cycle

La composition d'équipe des Red Devils, 8 ème du championnat, est très attendue par les observateurs car elle sera la première de leur nouvel entraineur Ralf Rangnick sur le mythique banc d'Old Trafford.

Bannis par Ole Gunnar Solskjaer et en l'absence de Luke Shaw, blessé, Alex Telles devrait arpenter le couloir gauche mancunien tandis que Sancho, enfin buteur, fera la paire avec Cristiano Ronaldo en pointe. Pour le reste, du classique a priori en l'absence sur blessure ou suspension d'Edinson Cavani, de Paul Pogba et donc, de Luke Shaw

Arsenal pour confirmer

Malmenés par Liverpool (3-0) dimanche dernier Arsenal devra relever rapidement la tête pour réduire le retard accumulé en début de saison. Revenus  4ème, les Gunners pourront compter sur leur fer de lance Aubameyang qui a retrouvé le chemin des filets depuis le mois de Novembre. Alexandre Lacazette, en instance de départ, débutera une nouvelle fois sur le banc

Les compos Manchester United Arsenal

Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Maguire, Lindelof, Telles – Matic, Fred, McTominay – Fernandes – Sancho, Ronaldo.

Arsenal : Ramsdale – Tomiyasu, White, Gabriel, Tavares – Partey, Lokonga – Martinelli, Odegaard, Smith Rowe – Aubemeyang.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut