Athlétisme

Marathon de Boston 2024 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre la course ?

Ce lundi 15 avril 2024 a lieu la 128e édition du marathon de Boston. Une course aussi réputée qu'attendue qui doit réunir dans les 30 000 participants. A quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le Marathon de Boston 2024 ? WeSport vous éclaire.

Les dernières informations sur le Marathon de Boston 2024

Épreuve mythique des World Marathon Majors, le Marathon de Boston 2024 s'annonce passionnant. On rappelle la distance de l'épreuve : 42,195 kilomètres de course à pied dans les rues de Boston, dans le Massachusetts. Chaque année, il faut s'armer de patience, de courage, mais aussi d'un peu de chance, pour obtenir l'un des 30 000 dossards disponibles. L'an dernier, le plus vieux marathon du monde avait vu un Kényan et une Kényane l'emporter. Evans Chebet, double vainqueur du Marathon de Boston et tenant du titre, l’Éthiopien Sisay Lemma, quatrième performeur mondial du marathon, ou encore le Tanzanien Gabriel Geay, deuxième l’an passé, seront les favoris chez les hommes. Du côté des femmes, Hellen Obiri voudra défendre son titre. L’Éthiopienne Worknesh Degefa, victorieuse en 2019, saura-t-elle contrarier ses plans ? Une semaine après le Marathon de Paris 2024, voilà un nouveau grand rendez-vous pour les meilleurs coureurs de la planète.

  • 12h00 (heure française) : départ de la marche militaire
  • 15h02 : départ de l’épreuve en fauteuil hommes
  • 15h05 : départ de l’épreuve en fauteuil femmes
  • 15h37 : départ des Élites hommes
  • 15h47 : départ des Élites femmes

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le Marathon de Boston 2024 ?

On le disait, le départ des courses Élites hommes et femmes du Marathon de Boston 2024 seront respectivement donnés à 15h37 et 15h47, heures françaises. Si vous souhaitez assister à cet évènement en direct à la TV, il faudra disposer d'un abonnement au groupe Eurosport. En effet, c'est Eurosport 1 qui proposera un live à partir de 15h30. À vos télécommandes !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut