Football

Maroc – Mauritanie : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

La trêve internationale du mois de mars se poursuit. Après une victoire face à l'Angola (1-0), les Lions d'Atlas affrontent la Mauritanie. Décevant lors de la CAN 2024, le Maroc va devoir prendre son adversaire au sérieux. À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ? Découvrez toutes les infos à savoir concernant la rencontre amicale entre le Maroc et la Mauritanie.

MAROC – MAURITANIE : LES DERNIÈRES INFOS AVANT LA RENCONTRE

La CAN 2024 aura été une compétition historique. La victoire finale de la Côte d'Ivoire, ou encore l'échec des grandes nations comme le Sénégal, l'Algérie ou le Maroc ont rendu cette édition passionnante. Mais les parcours de nations bien moins fortes sur le papier ont aussi participé à rendre cette CAN attractive. C'est le cas notamment de la Mauritanie. Les Mourabitounes se sont qualifiés pour la première fois de leur histoire en 1/8ème de finale de la compétition continentale. Un superbe parcours qui s'est terminé par une courte défaite face au Cap-Vert. Forte de sa compétition, la nation emmenée par Amir Abdou espère maintenant confirmer. Ce Maroc – Mauritanie semble être le match idéal pour jauger le niveau des coéquipiers d'Aly Abeid. Cette rencontre amicale ressemble à l'inverse à un match piège pour les Marocains. Walid Regragui le sait : le Maroc n'a pas vraiment le droit à l'erreur, et doit impérativement se racheter après son échec lors de la CAN 2024. Après un premier match contre l'Angola, le sélectionneur du Maroc voudra continuer de tester de nouveaux systèmes de jeu, et voir comment intégrer la star du Real Brahim Diaz dans son dispositif. Ce Maroc – Mauritanie est certes un match amical, mais il est plus qu'essentiel dans la reconstruction de la sélection marocaine.

MAROC – MAURITANIE : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAINE REGARDER LE MATCH ?

La rencontre amicale entre le Maroc et la Mauritanie est prévue ce mardi 26 mars à 23h (heure française). Le match se jouera au Stade Adrar (Grand Stade d'Agadir). Ce Maroc – Mauritanie ne sera pas diffusé en France. Cependant, la rencontre sera diffusée sur la chaîne marocaine Arryadia.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut