France

Marseille – Strasbourg : une vengeance après la Coupe de la Ligue ?

Jour de coupe ! Marseille accueille Strasbourg dans l’objectif de rejoindre les quarts de finale de la Coupe de France. Focus sur cette rencontre.

Marseille veut prendre sa revanche sur Strasbourg

L’an dernier, les alsaciens étaient venus s’imposer au terme de la séance de tirs au but, éliminant ainsi l’OM de la Coupe de la Ligue. Cette année, les olympiens sont plus rodés, avec l’envie de gagner quelque chose cette saison. Malgré le fait qu’une qualification en C1 satisferait tout le monde, les hommes de Villas-Boas aimeraient remporter la Coupe de France. Cela passe par une victoire ce soir face à Strasbourg, ces derniers arriveront en pleine confiance après avoir corrigé Monaco sur sa pelouse. Marseille est prévenu.

Les compositions probables

Du côté des locaux, Alvaro et Benedetto devraient souffler en vue du déplacement à Bordeaux. Kamara récupère sa place et défense centrale tandis que Strootman sera en sentinelle. Bouna Sarr occupera le couloir droit de l’attaque en compagnie de Germain et Payet.

Pour Strasbourg, quelques changements sont à prévoir par rapport à l’équipe qui a battu l’AS Monaco. Fofana et Sels ne sont pas dans le groupe. L’un est probablement en instance de départ, l’autre est mis au repos. Simakan est de retour dans l’équipe, lui qui avait été excellent face à Marseille en championnat avant de concéder un penalty en fin de match. Le Racing pourra compter sur Ajorque, son buteur maison. Ce dernier sera accompagné de Zohi et Waris.

Ce match sera donc très ouvert avec des marseillais soucieux de gérer le match avant de se déplacer à Bordeaux. De l’autre côté, Strasbourg est en pleine forme et voudra en profiter pour récupérer son ticket d’accès aux quarts de finale de la Coupe de France. La rencontre sera à suivre sur 100% Live et vous retrouverez les notes à l’issue du match, toujours sur WeSportFR.

 

Photo en une : La Provence



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
tristique accumsan Phasellus mattis facilisis diam ut sed dictum adipiscing id Donec