ATP

Masters 1000 Madrid 2024 : Rafael Nadal bat un nouveau record

Le 22 avril prochain, Rafael Nadal participera au Masters 1000 de Madrid, l'Espagnol affrontera l'Américain Darwin Blanch. L'occasion pour le 14 fois vainqueur de Roland Garros de battre un nouveau record.

L'objectif est de retrouver des sensations et du rythme pour la suite de la saison. Rafael Nadal disputera fin avril le Masters 1000 de Madrid. Déjà annoncé en novembre prochain sur la Laver Cup, l'Espagnol a pour objectif de participer à Roland Garros le 20 mai prochain.

Nadal et Blanch, un monde d'écart

En attendant face à l'Américain Darwin Blanch (1028e à l'ATP), Nadal bat le record établi par Richard Gasquet l'an passé du match avec le plus grand écart d'âge entre deux compétiteurs lors d'un Masters 1000. Les deux joueurs auront 21 ans et 117 jours d'écart lors de leur affrontement. L'Américain de 16 ans est né le 28 septembre 2007. À cette date Nadal était déja numéro 2 mondial et venait de décrocher son 3e Roland Garros.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut