Matt Riddle: “J’aimerais vraiment me réunir avec mon gars Pete”

0

Ce vendredi 5 Juin, nous avons eu le privilège de participer à une visio-conférence de la WWE. En vedette, le fraîchement arrivé à Smackdown et ex-champion par équipe de NXT, Matt Riddle. Nous avons eu l’occasion de l’interroger sur la possibilité qu’il rejoigne la division par équipe de la branche bleue. 

Dernièrement, Smackdown a accueilli un nouveau talent dans son écurie. Celui-ci n’est nul autre que la moitié des anciens champions par équipe de NXT, Matt Riddle. Son introduction par Kurt Angle a secoué toute la sphère catchesque et ses débuts ont été à la hauteur de sa réputation. Après son aventure en duo avec Pete Dunne dans la branche jaune, Matt Riddle a désormais rejoint les rangs de la branche bleue. Se voit-il en solo ou par équipe dans cette nouvelle brand ? Nous lui avons posé la question.

Pour l’instant, étant donné que je fais tout juste mes débuts à Smackdown, je préfère rester une Superstar individuelle. Mais, dans le futur, et plus précisément quand toute cette histoire dans le monde sera finie, j’aimerais vraiment me réunir avec mon gars Pete et reformer les Broserweights. On a déjà gagné les titres par équipe de NXT, ainsi que la Dusty Cup. Je pense qu’il est temps qu’on aille chercher les titres par équipe de Smackdown. Et je pense que les Broserweights seraient super là-bas et qu’on aurait beaucoup, beaucoup de super matchs.

Pour rappel, l’alliance Pete Dunne / Matt Riddle a pris fin suite à l’absence du premier aux shows hebdomadaires. En effet, la situation sanitaire mondiale a empêché Dunne de rallier les États-Unis pour prendre part à NXT. Matt Riddle a dû se trouver un partenaire remplaçant en la personne de Timothy Thatcher, avant que ce dernier ne le trahisse et ne lui fasse perdre les titres.

Matt Riddle veut ressusciter son équipe avec Pete Dunne : la possibilité d’un retour des Broserweights à Smackdown n’est donc pas à exclure. Pour cela, il faudrait tout d’abord que les conditions le permettent, mais aussi que Pete Dunne rejoigne la branche bleue. Affaire à suivre…

Crédit photos: WWE.com

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here