En équipe

Maurizio Sarri n’est plus l’entraîneur de la Juventus !

Coup de théâtre dans le Piémont ! Maurizio Sarri n’est plus le coach de la Juve. L’entraîneur italien ne survivra pas à la récente élimination contre l’OL.

Il n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Malgré un sacre en championnat, jamais la Juventus n’a convaincu comme Naples l’avait fait. Modèle de ce que l’appelle depuis le Sarriball, Sarri avait mis tout le monde d’accord. Mais depuis, sa nomination à la tête des bianconeri n’a pas eu le rendement escompté. Privé de Coppa Italia et vainqueur de Serie A sans convaincre. Les jours de Sarri semblaient déjà comptés malgré ses propres déclarations en conférence de presse.

Alors bien sûr qu’une défaite en huitième de finale de Ligue des Champions n’allait rien arranger. Défaits à Lyon 1-0 fin février, les Transalpins n’ont pu redresser la barre. Malgré la victoire hier, les hommes de Sarri sont éliminés aux buts à l’extérieur 2-1 (2-2 au cumulé).

En confirmant les rumeurs lancées par Di Marzio, le technicien italien a été officiellement démis de ses fonctions ce samedi au lendemain du huitième de finale retour. Le club italien serait à la recherche d’un nouveau coach.

Une annonce pas très surprenante en somme, tant la Juve a peiné cette saison. Maintenant aux dirigeants de la vieille dame de trouver un nouveau coach pour reprendre les rênes du champion italien en titre.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mi, Donec elit. Aliquam tempus consequat. Phasellus id,