Catch

Maverick Mayhew face à Amazio annoncé pour CACC Domination

La carte du prochain événement de notre partenaire de la Catch as Catch Can se dévoile peu à peu. Dénommé « Domination », l’événement verra déjà la troisième défense du titre suprême par Mike D face à Alex Legrand puis les débuts de l’anglais Maverick Mayhew. On connait désormais l’adversaire du jeune talent âgé de 18 ans.

En effet, c’est aujourd’hui que la CACC a révélé l’adversaire de Maverick Mayhew en la personne d’Amazio. Un talent originaire de la FRPW, une promotion de catch basée à Pessac, aux alentours de la ville de Bordeaux. Très populaire à la CACC, Amazio a en outre gagné le championnat de France en septembre dernier.

De son côté, Maverick Mayhew impressionne de par son talent à un aussi jeune âge. Véritable sensation du circuit britannique, Mayhew est un régulier de la IPW:UK mais s’est fait notamment connaître à la PROGRESS Wrestling où il formait l’équipe M&M avec Connor Mills, tout aussi talentueux que lui. Par ailleurs, ce seront les débuts de Maverick Mayhew en France.

https://twitter.com/CACCDouai/status/1162740256082485250?s=20

Le combat aura une récompense à la clé : le gagnant se verra offrir une chance d’affronter Rick Salem pour le compte de son championnat des poids-moyens de la CACC.

Pour conclure, nous sommes fiers de vous annoncer que nous aurons le privilège d’interviewer Maverick Mayhew ce samedi 7 septembre. Une entrevue qui n’aurait pas été possible sans le partenariat liant notre média à la Catch as Catch Can.

 

 

 

 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id ipsum quis Sed efficitur. sit suscipit elit. risus.