Athlétisme

Meeting de Monaco 2024 : les stars du Team USA présentes

Le 12 juillet prochain, à quelques encablures des Jeux Olympiques de Paris 2024, va se tenir le fameux meeting d'athlétisme de Monaco, comptant pour la Ligue de diamant. Bonne nouvelle, le gratin du Team USA seront de la partie. 

Chaque année, l'élite mondiale de l'athlétisme se donne rendez-vous à Monaco. Cette année, le meeting programmé sur le Rocher sera encore un peu plus attendu. En effet, il s'agira d'une ultime répétition générale avant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Bonne nouvelle pour les organisateurs, le plateau s'annonce particulièrement relevé.

Meeting Monaco 2024 : Lyles, Holloway, Moon, du très lourd avant les JO 2024

Comme l'indique L'Équipe dans ses colonnes ce mardi 11 juin 2024, plusieurs stars de l'athlé ont d'ores et déjà donné leur accord aux organisateurs du Meeting de Monaco 2024, moment important de la Ligue de diamant. Ainsi, les Américains Noah Lyles (triple champion du monde à Budapest en 2023 sur 100 m, 200 m et 4×100 m), Grant Holloway (triple champion du monde du 110 m haies) et Katie Moon (double championne du monde à la perche) feront office de têtes d'affiche. Mais ce n'est pas tout. En parallèle, le champion du monde canadien du 800 m Marco Arop et la Japonaise Haruka Kitaguchi, sacrée l'été dernier au javelot à Budapest, ont également dit oui. Feu d'artifice en vue sur le Rocher !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut