Sauf retournement de situation, l'AS Monaco devrait enregistrer sa première recrue de l'hiver dans les prochaines heures. Une opportunité à ne pas manquer pour les parieurs qui suivent attentivement le mercato et qui peuvent utiliser notre code promo vbet 2025 pour placer leurs mises sur l'impact potentiel de cette recrue sur les résultats futurs du club monégasque.

L'objectif principal de l'AS Monaco lors de ce mercato hivernal est de trouver un remplaçant à Folarin Balogun suite à sa grave blessure à l'épaule gauche. Pour cela, Thiago Scuro a notamment fait de l'attaquant de Sturm Graz, Mika Biereth sa priorité. Néanmoins, le dossier est complexe est les négociations se poursuivent entre le club de Principauté et la formation autrichienne. En attendant, Monaco avance ses pions et devrait signer un grand espoir néerlandais dans les prochaines heures.

Ce mercato hivernal s'annonce passionnant pour les supporters monégasques. Vous souhaitez parier sur les performances futures de l'AS Monaco avec ces nouvelles recrues ? Découvrez notre code promo Parions Sport en ligne et profitez d'avantages exclusifs pour vos paris sportifs.

Monaco s'offre un grand espoir néerlandais

Selon les informations du média néerlandais Voetbal International, les Monégasques devrait enregistrer l'arrivée du jeune milieu de terrain Ezechiel Banzuzi en provenance de Louvain. Âgé de 19 ans, il est en train de faire son trou en première division belge avec 2 buts et 5 passes décisives en 21 matchs.

International espoirs néerlandais, Monaco devrait débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services d'Ezechiel Banzuzi. Un contrat jusqu'en juin 2030 a été trouvé avec l'entourage du joueur. Ezechiel Banzuzi avait rejoint le club belge en provenance du NAC Breda, son club formateur, à l'été en 2023 contre la somme de 1,2 million d'euros.