Football

Mercato ASSE : Coup dur concernant le dossier d’un attaquant

Alors que les Stéphanois attendent toujours l'officialisation d'Eirik Horneland pour remplacer Olivier Dall'Oglio, les dirigeants du club travaillent en coulisses. Une mauvaise nouvelle pourrait modifier les plans concernant l'une des pistes du mercato de l'ASSE.

Quel sera le visage de l'ASSE lors de cette 2e partie de saison ? Ivan Gazidis et Loïc Perrin auraient trouvé un accord avec le Norvégien Eirik Horneland. L'ex-entraineur du SK Brann n'a pas encore été officialisé, mais possède le profil pour relancer le club.

Pas d'arrivée prévue avant l'officialisation d'Horneland

Reste à savoir si le remplaçant d'Olivier Dall'Oglio arrivera avec des joueurs dans ses valises. Mercredi, la rédaction vous proposait une liste de joueurs proches d'Horneland qui seraient capables de s'imposer en Ligue 1.

Cela n'empêche pas les dirigeants des Verts de travailler sur différentes pistes. Si tous les secteurs de jeu sont alarmants, c'est bien en attaque que devrait se concentrer le mercato de l'ASSE. Malheureusement, un coup dur pourrait bien changer la donne concernant Cyriel Dessers.

Cyriel Dessers parti pour rester ?

L'attaquant des Glasgow Rangers était dans les petits papiers des Verts. Ivan Gazidis pensait pouvoir réaliser une belle affaire. Il faut dire que Dessers a tout pour briller sur le front de l'attaque stéphanoise. Adroit devant le but, le Nigérian était en plus poussé vers la sortie par son club.

Glasgow Rangers aurait cependant changé d'avis ces dernières heures. La faute au départ probable d'Ianis Hagi, autre joueur offensif du club écossais. En cas de transfert d'Hagi au Genoa, les dirigeants des Rangers se verront dans l'obligation de conserver Cyriel Dessers.

De quoi mettre un coup de froid dans le mercato de l'ASSE, qui aurait pu réaliser une superbe affaire avec l'attaquant de 30 ans. Son expérience aurait fait beaucoup de bien dans le vestiaire stéphanois. Son prix aurait même pu être négocié au rabais. Ivan Gazidis et Loïc Perrin vont devoir relancer d'autres pistes, avec un objectif en tête : tout faire pour conserver l'ASSE en Ligue 1 d'ici la fin juin.

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut