Avec la descente en ligue 2, l'été des Stéphanois a été mouvementé. Entre nécessité de vendre et envie d'être compétitif pour remonter aussi vite, les dirigeants de l'ASSE ont dû faire des choix forts, dont celui du cas Davitashvili.
Longtemps annoncé sur le départ, tout comme son compère d'attaque Lucas Stassin, Davitashvili est finalement resté sous la tunique verte pour la saison 2025-2026 de ligue 2. Pour le plus grand bonheur des fans, puisque l'ailier gauche géorgien carbure cette saison avec déjà 4 buts en 8 matchs de championnat. Celui qui contribue fortement au bon début de saison de l'ASSE voit donc sa côte s'envoler et la question éternelle reste de savoir à quel prix et surtout quand le joueur partira.
À lire également : ASSE : Eirik Horneland met en garde 2 recrues
Davitashvili : “Je veux donner le maximum pour ce maillot”
Une fois n'est pas coutume, en conférence de presse, le Géorgien a été questionné sur ses envies de départ durant l'été 2025. Conscient qu'il a réussi à se racheter sur le terrain grâce à ses performances, le joueur de 24 ans en a profité pour clarifier ses intentions : “J'ai manqué quelques matchs dans l’été, mais désormais, je me sens pleinement bien. J’espère qu’on le verra sur les prochains rendez-vous et que je vais pouvoir aider l’équipe comme lors du dernier match à Montpellier. (…) Je suis un joueur de Saint-Étienne, j’en suis heureux et je veux donner le maximum pour ce maillot.”
À lire également : Mercato ASSE : Lucas Stassin dévoile ses 4 courtisans de l’été
À l'aube du match contre Le Mans, à domicile, Davitashvili souhaite continuer sur la lancée de son doublé contre Montpellier pour prouver qu'il est bel et bien présent dans le projet du club.