Ligue 1

Mercato ASSE : Le président de Metz ferme la porte à une piste

Ciblé par l'AS Saint-Étienne depuis de longues semaines, Matthieu Udol devrait finalement rester au FC Metz selon les dires de son président.

Promu en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne poursuit ses efforts pour se créer un effectif capable de maintenir sa place dans l'élite. Alors que le Bordelais Zuriko Davitashvili devrait s'engager dans les prochains jours, une piste sérieuse a elle pris du plomb dans l'aile.

“Il n'y a aucune intention de transférer Matthieu udol”

Interviewé par Moselle Tv, le président du FC Metz s'est ainsi exprimé au sujet de l'intérêt stéphanois concernant le capitaine de sa formation, Matthieu Udol : “Quand il y a un contrat, c’est donc qu’on est deux dans l’équation. Il y a donc Matthieu Udol, et il y a le club. Je souhaite que Matthieu reste là, reste capitaine, reste celui qui nous fera revenir en Ligue 1. Il le sait, il a repris l’entraînement et pour l’instant, tout va bien. Il n’y a aucune intention de transférer Matthieu Udol, il est très important pour nous en tant que cadre, ses performances sportives sont remarquables. »

Le message est clair, Matthieu Udol ne partira pas, sauf si une offre plus que satisfaisante se retrouve sur la table. A 28 ans, le défenseur est un symbole fort pour le club mosellan puisqu'il est né à Metz, et a effectué toute sa formation dans les rangs d'un club où il évolue depuis…2006 ! Seul un court prêt à Seraing (Belgique) émaille une carrière entière dédiée au FCM. Et l'histoire n'est donc pas prête de s'arrêter de suite.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut