Ligue 1

Mercato ASSE : les Verts officialisent un très joli coup !

Fraîchement de retour en Ligue 1, Saint-Etienne va tout faire pour éviter l'ascenseur en fin de saison. Côté mercato, l'ASSE vient de faire une annonce qui va grandement ravir le peuple stéphanois. 

Le plus dur commence. Après une saison plus que mouvementée en Ligue 2, des Playoffs et un barrage d'accession remporté sur la pelouse du FC Metz, Saint-Etienne a gagné le droit de remonter en Ligue 1 cet été. Mais les Verts le savent, ils devront réaliser un mercato XXL pour rester au sein de l'élite du football français. Bonne nouvelle actée ce mercredi, Aïmen Moueffek va rester au club.

Mercato : l'ASSE garde Moueffek jusqu'en 2028 !

L'histoire continue entre l'AS Saint-Étienne et Aïmen Moueffek ! Ce mercredi, le milieu de terrain de 23 ans a prolongé son contrat avec son club formateur jusqu'en 2028, comprenant une option d'une saison supplémentaire.” Telle est une partie du communiqué publié par les Verts il y a quelques minutes. En fin de contrat, le milieu polyvalent marocain de 23 ans se savait courtisé. Le voilà lié à l'équipe d'Olivier Dall'Oglio pour quatre années supplémentaires. Minimum.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut