Ligue 1

Mercato ASSE : Un international marocain proche des Verts ?

L'AS Saint-Etienne piste de très près un international marocain, dans le but de renforcer son attaque.

Olivier Dall'Oglio doit être un entraîneur satisfait. Avec l'arrivée Kilmer Sports Ventures, le mercato de l'ASSE devrait être dynamique. Et cela tombe bien : malgré le fait d'avoir retrouvé la Ligue 1, les Verts ont déjà perdu de nombreux cadres. Hier, nous évoquions le flou sur la prolongation de contrat de Mickaël Nadé. Aujourd'hui, le mercato des Verts tient une bonne nouvelle : un international marocain est pisté par les dirigeants stéphanois.

Mercato ASSE : un 3ème international marocain chez les Verts ?

Après Benjamin Bouchouari (13 sélections avec le Maroc olympique) et Aïmen Moueffek (2 sélections), l'AS Saint-Etienne est sur le point de donner sa confiance à un troisième international marocain. El Mehdi Maouhoub est un attaquant très prometteur des Lions d'Atlas. Evoluant au Raja Club Athletic, Mehdi Maouhoub est surveillé de près par l'ASSE et Bastia (source : Soccer212). Cette saison, l'attaquant marocain a inscrit un total de 9 buts en 22 rencontres.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut