Après avoir enregistré l'arrivée de Zuriko Davitashvili, l'ASSE veut profiter de la situation de Bordeaux pour récupérer un grand espoir du foot français.

Le match de Davitashvili face à Villarreal aura-t-il inspiré les dirigeants de l'ASSE ? Hier, l'international géorgien a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive lors de son premier match sous le maillot des Verts. De quoi motiver Olivier Dall'Oglio à poursuivre son mercato chez Bordeaux. Alors que Pedro Diaz est dans les petits papiers de l'entraineur stéphanoisL'Equipe nous révèle que l'ASSE piste une autre pépite des Girondins.

Un international U17 français dans le viseur d'Olivier Dall'Oglio ?

Mathis Angely va-t-il rejoindre l'ASSE ? Après avoir disputé son premier match professionnel en avril dernier, le défenseur de 17 ans devrait être libéré par Bordeaux dans les prochains jours. Plusieurs clubs de Ligue 1 pistent Mathis Angely, qui aura l'embarras du choix pour poursuivre sa jeune carrière prometteuse. Défenseur central de métier, Angely est capable d'évoluer en tant qu'arrière gauche. Un profil idéal pour renforcer le collectif d'Olivier Dall'Oglio. Le mercato de l'ASSE frapperait un grand coup si les Verts parviennent à recruter l'international U17 de l'Equipe de France.