Football

Mercato Bordeaux : Après Weissbeck, un autre sochalien dans le viseur !

Les Girondins de Bordeaux voudraient enrôler un ancien défenseur du FC Sochaux, en proie à de graves problèmes financiers. 

Bordeaux accélère son mercato. Mardi, le club au Scapulaire a officialisé les arrivées de Yohan Cassubie et Gaétan Weissbeck. Si le premier a signé un contrat pour les trois prochaines saisons avec le dernier 3e de Ligue 2, le second s’est engagé sous la forme d’un prêt avec une option d’achat évaluée à 1,5 millions d’euros. Les Girondins ne comptent pas s’arrêter là. Selon les informations du média marocain SOCCER212, les “Marine et Blanc” seraient sur la piste d’Ismaïl Aaneba. Le défenseur central de 24 ans est libre de tout contrat après avoir vu son bail avec le FC Sochaux expiré le 30 juin dernier. En deux saisons sous le maillot sochalien, le natif de Mantes-la-Jolie a disputé 67 matchs toutes compétitions confondues. Il pourrait suppléer Junior Mwanga, pisté par le RC Strasbourg et amené à partir pour une belle indemnité cet été. 

Ismaïl Aaneba pisté, Žan Vipotnik va s'engager à Bordeaux !

Outre Ismaïl Aaneba, Bordeaux serait également sur les rangs pour s’offrir l’attaquant Žan Vipotnik en provenance du NK Maribor. Le buteur international slovène devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons en faveur de Bordeaux dans les prochaines heures. Les Girondins auraient déboursé un montant avoisinant les trois millions d’euros hors bonus pour pallier le départ de Josh Maja, parti libre et annoncé proche de revenir en Angleterre.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut