Mercato Caen : “Trahi”, Alexandre Mendy met la pression à sa direction
Lassé d’attendre que son transfert à Sunderland se concrétise, Alexandre Mendy (SM Caen) a exhorté les dirigeants du club normand à tenir leur promesse de le laisser partir cet été.
C’est un dossier qui pollue la préparation estivale du SM Caen. Tout juste racheté par Kylian Mbappé, le club normand avait promis à Alexandre Mendy de le laisser partir. Meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé (22 buts en 37 matchs), l’attaquant de 30 ans souhaite rallier l’Angleterre pour signer à Sunderland. Or, le transfert tarde à se concrétiser.
Exclu FM : Alexandre Mendy attend un signe de sa direction #SMCaen
▪️en instance de départ, l’attaquant caennais n’a toujours pas de nouvelles de sa direction
▪️le joueur souhaite rejoindre Sunderland-> https://t.co/jx3FSB7x97@footmercato pic.twitter.com/vWnAbALD4G
— Josué Cassé (@CasseJosue) August 3, 2024
Le violent coup de gueule d'Alexandre Mendy contre la direction du SM Caen
Au grand dam d’Alexandre Mendy. L’ex-attaquant des Girondins de Bordeaux a poussé un gros coup de gueule sur sa situation dans un entretien accordé à Foot Mercato. « Je lis beaucoup de choses mais j’ai toujours respecté l’institution. Si je ne suis pas à l’entraînement c’est en accord avec Olivier Pickeu et Pierre-Antoine Capton. Je ne veux pas engager de rapport de force avec le club mais, aujourd’hui, je suis très touché par cette situation, je ne comprends pas, je me sens lésé et trahi (…). ll n’y a pas de clash, je compte juste sur la parole et les engagements de mes dirigeants et j’ai entière confiance en eux. Je le répète, je me tiens à disposition de la nouvelle direction pour expliquer mon choix et je profite aussi de ce moment pour remercier les supporters (…) », a-t-il confié. Le SM Caen est prévenu !