Mercato Cyclisme : la Bora-Hansgrohe dément la signature de Cian Uijtdebroeks chez un concurrent !
Contrairement à ce que nous avons écrit il y a quelques minutes, Cian Uijtdebroeks pourrait ne pas rejoindre une nouvelle équipe en 2024. Sa formation actuelle, Bora-Hansgrohe, a démenti ce samedi un potentiel départ du coureur.
Retournement de situation dans le cas Cian Uijtdebroeks. Annoncé comme nouveau coureur de la formation Jumbo-Lease a Bike (anciennement Jumbo-Visma) plus tôt dans la journée, le Belge pourrait rester chez Bora-Hansgrohe la saison prochaine. Dans un communiqué, l'équipe allemande a démenti tout départ de Uijtdebroeks (20 ans).
Statement concerning today's news from Jumbo – Visma regarding our rider Cian Uijtdebroeks
Cian is and will remain a member of BORA – hansgrohe, also in the coming 2024 season. He is contractually bound with us until 31 December 2024.
— BORA – hansgrohe (@BORAhansgrohe) December 9, 2023
“Cian est et sera un membre de Bora-Hansgrohe, et ce même en 2024. Il est lié contractuellement à l'équipe jusqu'au 31 décembre 2024”, a écrit l'équipe sur X (ex-Twitter). Huitième de la dernière Vuelta, Cian Uijtdebroeks avait paraphé un contrat de quatre ans avec Visma-Lease a Bike plus tôt dans la journée.