Ligue 2

Mercato : Duel ASSE – Dunkerque pour un talent de l’OM !

Pas au mieux dans le Championnat de France de Ligue 2, Saint-Etienne et Dunkerque aimeraient encore se renforcer durant les dernières heures du mercato hivernal. Visiblement, l'ASSE et l'USLD tentent de miser sur le même joueur, actuellement sous contrat à l'Olympique de Marseille. Qui aura le dernier mot ? 

Dixième de Ligue 2 après 22 journées, Saint-Etienne a encore déçu ses supporters le week-end dernier, en s'inclinant au Chaudron contre Amiens (0-1). Une huitième défaite cette saison qui fait tache. Et qui interroge sur les réelles chances de l'ASSE de retrouver la Ligue 1 dans un futur proche. Du côté de Dunkerque, deux victoires consécutives sont venues apporter un peu de ciel bleu la semaine passée. Les Nordistes, désormais dix-huitièmes de L2, mettent clairement la pression sur Annecy et peuvent, peut-être plus que jamais, rêver de maintien. Les deux clubs cherchent encore à se renforcer cet hiver. Avec une piste commune, celle menant à François Mughe, joueur de l'Olympique de Marseille.

Mughe, de l'OM à la Ligue 2 ?

Ce mercredi 31 janvier, nos confrères de L'Équipe font le point sur la fin de mercato hivernal de l'Olympique de Marseille. Dans le sens de départ, l'écurie de Ligue 1 pourrait laisser partir François Mughe, au moins l'espace de quelques mois. L'ailier droit camerounais de 19 ans joue peu cette saison (7 matches, 2 titularisations, toutes compétitions confondues) et pourrait gratter du temps de jeu, ailleurs. Saint-Etienne et Dunkerque seraient ainsi disposés à l'accueillir sous la forme d'un prêt. Verdict attendu dans les prochaines heures.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut