À la peine en championnat, la cellule de recrutement du FC Nantes est déjà tournée vers le mercato d'hiver. Les Canaris ont notamment ciblé deux joueurs et seraient prêts à casser la tirelire pour les faire venir.
Ce n'est pas la joie du côté du FC Nantes en ce début de saison. Seulement une victoire en championnat, synonyme de 15ᵉ place au classement. Aux portes de la relégation, Luís Castro a besoin de solutions. Surtout que l'entraineur nantais pourrait voir l'un de ses meilleurs joueurs partir dès cet hiver.
À lire également : Mercato FC Nantes : Pourquoi un départ de Tylel Tati est déjà acté
Le Fc Nantes vise 2 espoirs polonais
C'est en Pologne que les recruteurs nantais semblent s'orienter. Aujourd'hui, on apprend que deux noms du championnat polonais ont été ciblés par Waldemar Kita. Oskar Pietuszewski et Tomasz Pieńko rentrent parfaitement dans les plans du FC Nantes.
Le premier est un ailier gauche international U20 qui se serait fait énormément remarquer durant la Coupe du monde U20. Le joueur de 17 ans avait notamment traversé tout le terrain avant d'inscrire un but phénoménal, depuis l'entrée de la surface contre la Macédoine du Nord.
Le second, aussi membre de cette sélection U20 polonaise, est un avant-centre de métier. En sélection, contre l'Arménie et la Macédoine du Nord, il avait délivré 3 passes décisives. Plus encore, il a tapé dans l'oeil des recruteurs par son profil “dynamiteur” en créant 6 chances et en tirant 4 fois au but sur les deux matchs.
à lire également : Mercato FC Nantes : 3 clubs pour relancer Ignatius Ganago
Évaluée à plus de 10 millions d'euros, la paire offensive polonaise pourrait représenter un investissement conséquent pour les caisses des Canaris. Ce serait tout de même une bénédiction pour le FC Nantes, 2ᵉ pire attaque en Ligue 1 depuis le début de la saison.