Championnats Etrangers

Mercato – Inter Milan : Le remplaçant d’Onana arrive !

Alors que la Serie A reprend ses droits le 10 août 2023 prochain, les clubs s'activent sur le marché des transferts pour boucler les derniers dossiers du mercato. L'Inter Milan cherche un remplaçant à son gardien, André Onana qui est parti en direction de l'Angleterre, à Manchester United. Le club italien vient de trouver un accord avec Yann Sommer, le suisse qui était venu en urgence du côté de la Bavière, au Bayern Munich pour remplacer Manuel Neuer, qui s'est cassé la jambe au ski. Découvrez toutes les nouveautés et informations sur le mercato avec We Sport !

Inter Milan : Yann Sommer, le nouveau rempart intériste !

L'international suisse de 34 ans, a fait ses classes du côté du FC Bâle, il vient pour pallier les départs d'André Onana, titulaire du vice-champion d'Europe la saison passée et d'un Samir Handanovic, vieillissant, parti libre de l'Italie. Son transfert a coûté 6 millions d'euros aux bavarois, le suisse aura gagné un titre de champion d'Allemagne en mai dernier, devant le Borussia Dortmund.

Yann Sommer s'est engagé, ce lundi 7 août 2023 en faveur de l'Inter Milan, le finaliste de la Ligue des Champions pour trois saisons. Il découvre, pour la première fois, un nouveau championnat, autre que la Bundesliga, où il a passé 9 ans, plus de 8 ans avec le Borussia Mönchengladbach et quelques mois avec le Bayern Munich (25 matchs). L'international, qui compte 83 sélections avec les helvètes vient de paraphé à l'instant son contrat.

À lire aussi : Mercato – RC Lens : Le forcing pour un attaquant belge !

Remi Depres

Uniquement le Racing Club de Lens !

Dernières publications

En haut