Alors que Ludovic Blas s’apprête à quitter le FC Nantes dans les prochains jours pour rejoindre Rennes, le club basé en Loire-Atlantique s’apprête à frapper un grand coup sur le marché des transferts.
Le mercato du FC Nantes se décante. Tandis que Ludovic Blas va sans doute quitter le club afin de rejoindre Rennes pour un chèque estimé à 15 millions d’euros, la direction des Canaris s'active pour renforcer l’équipe à disposition de Pierre Aristouy. Désireux d’obtenir un joueur de percussion, le jeune technicien de 43 ans va peut-être voir son souhait s'assouvir dans les prochaines semaines.
Le FC Nantes veut s'offrir un buteur de l'ESTAC
Selon les informations du journal L’Équipe, le FCN aurait ciblé Mama Baldé. L’attaquant de Troyes est sur le départ à la suite de la relégation du club aubois en Ligue 2. Ouvert à un départ de l’international Bissao-Guinéen, l’ESTAC réclame entre 8 et 10 millions d’euros pour céder son joueur. Un montant pour l’instant trop élevé pour le board du FC Nantes mais les négociations ne sont pas rompues entre les deux formations. Auteur de 12 buts en 34 rencontres de Ligue 1 l’an passé, Mama Baldé est l’une des révélations du dernier exercice. Il est fort à parier que l’ancien joueur de Dijon va être l’objet de toutes les convoitises cet été.