Ligue 1

Mercato : le LOSC et Lens en embuscade pour un attaquant

Le prochain mercato estival risque d'être disputé dans le Nord de la France. Kevin Denkey attaquant du Cercle Bruges, serait pisté par le Racing Club de Lens et le LOSC. Les deux clubs ont envoyé des recruteurs ce week-end pour l'observer. 

33 matchs, 26 buts, c'est un but toutes les 115 minutes. L'exercice 2023/2024 de Kevin Denkey avec le Cercle Bruges amène la curiosité des clubs français. L'attaquant international togolais de 23 ans serait pisté par le RC Lens et le LOSC selon le journaliste spécialiste du championnat belge Sacha Tavolieri.

Le LOSC veut un remplaçant à Jonathan David

Lille a réussi à conserver l'international canadien l'été dernier, mais pourrait craquer en cette intersaison. Jonathan David a connu une première partie de saison difficile avant de se réveiller en ce début 2024. Les Dogues s'activent donc en coulisses pour chercher une potentielle doublure au Canadien, voire un remplaçant en cas de départ. Le profil de Kevin Denkey conviendrait aux recruteurs du LOSC.

De son côté, le RC Lens veut un attaquant supplémentaire pour accompagner Elye Wahi sur le front offensif. Sifflé lors de la rencontre contre Clermont, l'ancien montpelliérain peine à convaincre les supporters du club Artésien qui ont du mal à oublier Loïs Openda. Formé du côté du Nîmes Olympiques, Kevin Denkey est un profil puissant, très bon finisseur, passé également par Béziers, l'international Togolais explose cette saison avec le Cercle Bruges.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut