Football

Mercato Lens : accord trouvé pour Seko Fofana à Al-Nassr

La fuite des talents de Ligue 1 se poursuit. À l'image de l'ensemble des championnats européens qui voient partir un bon nombre de ses éléments en direction du championnat saoudien, c'est au tour du milieu de terrain Seko Fofana d'être en pourparlers très avancés avec le club d'Al-Nassr, où évolue déjà depuis une saison Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain ivoirien de 28 ans serait tout proche de s'engager avec sa nouvelle équipe pour un contrat dont l'indemnité et le salaire n'ont pas encore été dévoilés mais qui devrait sauf retournement de situation engager la plaque tournante lensoise de ces dernières saisons pour trois saisons avec son nouveau club.

Nouveau défi ou choix financier ? Le milieu promis à la Premier League la saison dernière fait un choix fort dans sa carrière et pourrait permettre au club qu'il a révélé ces dernières saisons, le RC Lens, de toucher une très belle somme d'argent pour permettre de lui trouver un remplaçant à la hauteur des performances du capitaine exemplaire qu'il était.

A lire aussi : Mercato OM, un départ surprise dans la défense olympienne ?

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut