Ligue 1

Mercato : Lens change d’avis sur le cas Elye Wahi

Le RC Lens ne voudrait finalement plus vendre son buteur, Elye Wahi (21 ans).

Recruté pour 30 millions d’euros à Montpellier la saison passée, Elye Wahi a vécu un premier exercice contrasté avec le RC Lens. Très intéressant en Ligue des Champions, le buteur a manqué de régularité en Ligue 1 et n’a pour l’instant pas justifié l’investissement des Sang et Or. Selon des informations de L’Equipe et de RMC Sport ces dernières semaines, le club et l’entourage du joueur s’étaient accordés pour un départ dès cet été.

Cependant le RC Lens aurait changé d’avis. « Aussi rocambolesque que cela puisse paraître, Lens désire conserver Wahi », a précisé Mohamed Toubache-Ter. « Le club pense même à l’associer avec un attaquant talentueux. Le dossier initié par Arnaud Pouill est repris par le board actuel », a précisé l’insider sur X. Reste à savoir la volonté du joueur qui pourrait envie d’avoir une seconde chance… Affaire à suivre !

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut