Football

Mercato Lens : Dréossi s’offre un crack marocain

Le Racing Club de Lens devrait officialiser d'ici quelques heures la signature d'un milieu de terrain marocain.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le Racing Club de Lens ! Avant de retrouver le parfum des soirées européennes jeudi en barrages de la Ligue Europa Conference face au Panathinaïkos, les Sang et Or ont vu Brice Samba confirmer qu'il resterait au club cette saison. Un véritable soulagement qui est accompagné ce mercredi d'une signature à venir.

Anass Zaroury déjà arrivé à Lens

En effet, selon Foot Mercato, le club lensois se serait mis d'accord avec Burnley pour s'attacher les services d'Anass Zaroury. Cet ailier gauche dispose déjà d'une solide expérience du haut de ses 23 ans. Révélé en deuxième division belge à Lommel, il avait explosé en Jupiler Pro League avec Charleroi lors de la saison 2020-2021. Ses performances ont alors attiré l'œil de Burnley. Immédiatement important, il aura joué un rôle important dans la saison magnifique du club s'étant bouclée par une accession en Premier League. Devenu international marocain, il va en revanche buter en Premier League, disputant seulement six rencontres avant d'être envoyé en prêt en janvier à Hull City, en Championship. Son avenir toujours bouché, Zaroury souhaitait donc quitter la cité du Lancashire.

Lens va donc lui offrir cette porte de sortie. Il aura un réel rôle à jouer cette saison, avec un poste de titulaire à prendre. Les Sang et Or n'ont pas hésité à débourser 9 millions d'euros pour s'attacher ses services, tout en incluant un pourcentage à la revente de 20%. Une belle marque de confiance. Le joueur est déjà arrivé dans l'Artois pour effectuer les ultimes formalités avant la signature définitive du contrat.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut