Alors que le RC Lens a craqué en cette fin de championnat laissant sa 6ᵉ place à Lyon, le club pourrait repartir sur des nouvelles bases la saison prochaine. Le club Artésien pourrait perdre son entraineur Franck Haise.
Le temps de Franck Haise à Lens semble compter. Le technicien présent depuis la dernière saison en Ligue 2 des Sangs et or pourraient quitter le navire. Selon Sacha Tavolieri, l'entraineur français pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1, Marseille. Cependant, la venue à l'OM semble compliquée puisque la piste Sergio Conceição semble prioritaire.
?? Au #RCLens, l’homme qui protégeait Frédéric Hébert était Franck Haise.
Le coach du club artésien n’est pas intervenu auprès de ses supérieurs (qui voulaient le voir partir) pour retenir Hébert. S’il ne l’a pas fait, c’est que Franck Haise n’a pas (plus?) les arguments et la…— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 22, 2024
Ligue 1 : Franck Haise perd un élément à Lens
Toujours selon le journaliste Sacha Tavolieri, Frédéric Hébert devrait quitter le club artésien. Un départ important qui pourrait précipiter celui de Franck Haise. Le technicien français veut encore réfléchir alors que le club Artésien traverse une vraie révolution en interne depuis le départ du directeur sportif Florent Ghisolfi l'an passé.
Ce même Ghisolfi avait tenté d'attirer Haise à l'OGC Nice l'été dernier. Et le nom de l'entraineur de l'année 2023 pourrait revenir sur la table cet été en côte d'Azur après le départ de Farioli à l'Ajax. De son côté, Florent Ghisolfi s'en va du côté de l'AS Roma.