Ligue 1

Mercato Lens : Franck Haise ouvre la porte à un départ

Alors que le RC Lens a craqué en cette fin de championnat laissant sa 6ᵉ place à Lyon, le club pourrait repartir sur des nouvelles bases la saison prochaine. Le club Artésien pourrait perdre son entraineur Franck Haise.

Le temps de Franck Haise à Lens semble compter. Le technicien présent depuis la dernière saison en Ligue 2 des Sangs et or pourraient quitter le navire. Selon Sacha Tavolieri, l'entraineur français pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1, Marseille. Cependant, la venue à l'OM semble compliquée puisque la piste Sergio Conceição semble prioritaire.

Ligue 1 : Franck Haise perd un élément à Lens

Toujours selon le journaliste Sacha Tavolieri, Frédéric Hébert devrait quitter le club artésien. Un départ important qui pourrait précipiter celui de Franck Haise. Le technicien français veut encore réfléchir alors que le club Artésien traverse une vraie révolution en interne depuis le départ du directeur sportif Florent Ghisolfi l'an passé.

Ce même Ghisolfi avait tenté d'attirer Haise à l'OGC Nice l'été dernier. Et le nom de l'entraineur de l'année 2023 pourrait revenir sur la table cet été en côte d'Azur après le départ de Farioli à l'Ajax. De son côté, Florent Ghisolfi s'en va du côté de l'AS Roma.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut