Mercato Lens : le successeur d’Openda déniché en Grèce ?

Après avoir enregistré le départ de Loïs Openda vers le RB Leipzig, le RC Lens prospecte pour lui trouver son remplaçant. L’homme idoine pourrait se trouver en Grèce.
Quelle semaine haletante pour le Racing Club de Lens ! Après plusieurs semaines de négociations, Loïs Openda a fini par quitter le Nord pour rejoindre le RB Leipzig. Le club artésien a récupéré 50 millions d’euros en compensation du départ du buteur belge. L’attaquant de 23 ans est devenu la plus grosse vente de l’histoire des Sang et Or. Les dirigeants lensois prospectent déjà pour lui trouver son remplaçant. Ce samedi, le journal L’Équipe nous révèle l'intérêt des Nordistes pour Levi Garcia (AEK Athènes).
Une pépite de Trinité-et-Tobago sur les tablettes du RC Lens
L’international trinidien sort d’un exercice 2022-2023 de très belle facture avec 14 buts inscrits en 31 matchs de championnat. Dernièrement, son nom a été plutôt associé à Montpellier. Selon les dernières indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter, le joueur de 25 ans serait ciblé par le MHSC en cas de départ d’Elye Wahi. Pour rappel, le club grec demande entre 10 et 15 millions d’euros pour se séparer de leur joyau. Un prix qui semble abordable pour les finances nordistes. D'autant plus que le RC Lens devrait récupérer un nouveau joli chèque pour le départ de Seko Fofana vers l'Arabie Saoudite.
Salut Mathys,
Bien merci & j’espère que toi aussi,
Oui Montpellier ne le lâche pas & pense voir ce dossier se décanter en août… pas avant sauf gros chamboulement.— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 14, 2023