Ligue 1

Mercato Lens : un marocain dans le viseur

Le Racing Club de Lens entame une transition. Après la perte de Franck Haise ainsi que d'autres personnes au sein de la direction, le club artésien cherche du renouvellement sur le plan sportif. En ligne de mire, l'ailier de l’Excelsior, Couhaib Driouech.

Le RC Lens vise un joueur d'Eredivisie. Malheureusement relégué en deuxième division Néerlandaise cette saison, le joueur marocain de l'Excelsior, Couhaib Driouech va quitter les siens. Selon Foot Mercato, le club artésien a montré de l'intérêt pour le joueur, mais Will Still et son staff semblent avoir une longueur de retard par rapport à d'autres clubs.

Le Sporting et le PSV devant le RC Lens

Comme le précise le quotidien français, Couhaib Driouech, 22 ans, est très courtisé. L'ailier marocain aux 8 buts et 8 passes décisives cette saison, serait suivi par le PSV et le Sporting Portugal. Ces deux clubs auraient déjà fait des offres et le club néerlandais réclame 4 millions d'euros pour le meilleur dribbleur d'Eredivisie cette saison. Les Sang et Or vont donc devoir passer la seconde pour tenter de convaincre le Marocain de signer du côté du Nord de la France. Toujours dans cette optique de se renforcer offensivement, la venue de Couhaib Driouech permettrait à Will Still de disposer d'un profil de percussion offensivement. Un secteur qui l'un des grands chantiers du mercato estival au sein du club artésien.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut