Ligue 1

Mercato Lens : un premier coup dur à venir pour Will Still ?

Alors que Will Still est arrivé à la tête du RC Lens, l’entraîneur belge un élément fort du groupe des Sang et Or.

À Lens, une page se tourne. Ces dernières semaines, Franck Haise a quitté le RCL pour rejoindre l’OGC Nice, l’entraîneur a été remplacé par Will Still qui aura la lourde tâche de faire mieux que son prédécesseur. Le mercato sera important pour le technicien belge qui pourrait d’ailleurs perdre un élément important dans les semaines à venir.

Selon les informations de Rudy Galetti, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund seraient très intéressés par Facundo Medina, l’élément fort de la défense lensoise. Le journaliste de Sportitalia et Sky Sport explique sur X que le RC Lens aurait fixé son prix de départ à 17 millions d’euros.

Le RC Lens a la main

Dans ce dossier, le RC Lens peut travailler tranquillement après avoir prolongé l'international argentin ces derniers mois. En effet, Facundo Medina est lié avec les Sang et Or jusqu’en juin 2028. Reste à savoir si le défenseur central est tenté par un départ lui qui semble se plaire dans le club du Nord… Affaire à suivre !

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut