Football

Mercato Lens : Une quatrième recrue débarque chez les Sang et Or

Le Racing Club de Lens a officialisé ce jeudi la signature d'un milieu de terrain défensif en provenance de Hongrie.

En attendant le départ d'Elye Wahi pour récupérer de l'argent frais, le Racing Club de Lens poursuit son mercato en tentant des coups. Après la signature de Malang Sarr et les transferts de Jhoanner Chavez et Hervé Koffi, c'est désormais au tour de Hamzat Ojediran de débarquer dans le Pas-de-Calais.

Hamzat Ojediran pour épaissir le milieu des Sang et Or

Ce jeune milieu de terrain défensif de 21 ans dispose d'un parcours atypique puisqu'il a quitté son Nigéria natal pour rejoindre le faible championnat albanais. Ensuite repéré par Debrecen, il a explosé avec le club hongrois la saison dernière, ce qui lui a permis de gagner en visilité. Les scouts lensois ont, semble-t-il, été conquis puisque le club a déboursé la somme de 4 millions d'euros pour s'attacher ses services. Joueur athlétique capable de répéter les efforts à haute intensité, son abattage est énorme dans l'entrejeu. Il s'est engagé pour quatre saisons dans l'Artois, et le club espère bien qu'il en profitera pour franchir un nouveau palier, et s'imposer comme un joueur fort de l'équipe à l'avenir.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut