Récemment arrivé sur le banc du RC Lens, Will Still ne chôme pas ! Le nouveau coach lensois s'active pour attirer un top buteur de Ligue 2.
Quel visage aura le RC Lens la saison prochaine ? 7ème de Ligue 1, le club artésien entre dans une nouvelle phase de son histoire, après s'être séparé de Franck Haise. Avec Will Still aux commandes, Lens espère continuer de jouer les premières places du championnat de France. Pour cela, les dirigeants lensois ont activé une belle piste et attendent la réponse d'un attaquant.
Ligue 1 : Mikautadze dans le viseur de nombreux clubs français !
Georges Mikautadze semble vacciné par les championnats étrangers. L'attaquant géorgien a complètement raté son expérience avec l'Ajax Amsterdam (9 matchs, 0 but). Sans vraiment avoir l'occasion de montrer son talent, le buteur est retourné au bercail. Malheureusement pour Mikautadze, le FC Metz n'est pas parvenu à se maintenir en Ligue 1. Buteur lors du barrage face à l'ASSE, Mikautadze ne devrait pas rester à Metz la saison prochaine. Le RC Lens aurait fait une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour s'acheter les services du buteur géorgien. Une grosse somme qui permet au club lensois de s'aligner sur l'AS Monaco. Le club monégasque a fait de Mikautadze sa priorité N°1, et ne compte pas lâcher l'affaire. De quoi permettre au FC Metz de temporiser, afin de faire monter les enchères. Reste à savoir dans quel club de Ligue 1 va rebondir Georges Mikautadze. L'attaquant messin réglera sûrement sa situation personnelle après l'Euro 2024, qu'il dispute avec la Géorgie.
Dans le dossier Mikautadze, le FC Metz laisse le joueur décider et attend sa réponse
Pour le moment, deux offres à la hauteur des attentes messines (Lens et Monaco, 20 M€+bonus). La balle est dans le camp de l'attaquant géorgienhttps://t.co/BmgWG5ogAI
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 18, 2024