L’attaquant du SC Bastia, Migouel Alfarela, a pris la parole pour pousser le club corse a accepté son transfert en Pologne.
Comme annoncé ces dernières semaines, Migouel Alfarela est proche de rejoindre le Legia Varsovie, monument du football polonais. Ce mercredi, le milieu de terrain de Bastia a pris la parole dans Foot Mercato pour demander au club corse d’accepter de le laisser partir.
« J’ai envie de découvrir autre chose, que ce soit sur le plan sportif mais aussi humain. Le Legia joue l’Europe aussi, ça rentre forcément dans ma réflexion, c’est un rêve de gosse de jouer l’Europe, c’est un club international. Voilà, aujourd’hui, j’ai tout donné pour le Sporting et j’aimerais passer un nouveau cap dans ma carrière », a lancé Migouel Alfarela.
Le message au président de Bastia
Migouel Alfarela, auteur de 12 buts en Ligue la saison passée, a ensuite adressé un message à la direction de Bastia. « J’espère que le président (Claude Ferrandi) va trouver un accord avec le Legia pour faciliter l’opération. De mon côté, le projet du Legia m’attire vraiment et maintenant les deux clubs doivent trouver un terrain d’entente pour boucler le deal », a affirmé l’attaquant. Reste à savoir si Bastia cédera à ses demandes.
Exclu FM ?Migouel Alfarela : « j’espère que mon président va trouver un accord avec le Legia Varsovie »
▪️Sous contrat jusqu’en juin 2025, le buteur bastiais sort d’une saison à 12 buts et 2 passes décisives
▪️Le joueur veut rejoindre le club polonais
▪️discussions en cours… pic.twitter.com/jmslZKfDJl— Josué Cassé (@CasseJosue) July 10, 2024