On connaît désormais l'identité du nouveau club de la pépite du LOSC, Leny Yoro.

Du haut de ses 18 ans, Leny Yoro était l'un des joueurs les plus convoités sur le marché cet été. il faut dire que le garçon a déjà tout d'un grand. Véritable patron de la défense du LOSC malgré son âge, il s'est affirmé en Ligue 1 avec une aisance rare, ce qui a attiré les regards des plus grosses écuries européennes.

Leny Yoro file en Premier League

Si le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain ont tenté d'attirer le joueur, c'est finalement Manchester United qui aurait raflé la mise. Malgré des résultats décevants, et une qualification en Ligue Europa pour la saison à venir, les Red Devils ont su montrer convaincants. Ainsi, Lille a accepté une offre estimée à 62 millions d'euros pour laisser filer son jeune joueur. Ce dernier s'est envolé à Manchester ce mercredi pour passer la visite médicale et boucler les dernières formalités. Un contrat de cinq ans l'y attend, ce qui le liera au club mancunien jusqu'à l'été 2029.

Quelques heures seulement après avoir déjà réalisé un transfert majeur en attirant Joshua Zirkzee, la formation d'Erik Ten Hag poursuit ses emplettes en misant sur des jeunes talents du football mondial.