Peu de temps après avoir laissé filer Leny Yoro, Lille avance dans son mercato et a trouvé son remplaçant idéal.
Durant ce mercato, Lille s'est décidé à laisser filer son plus grand espoir, Leny Yoro. Le jeune défenseur a répondu aux sirènes de Manchester United, et le LOSC doit donc trouver un remplaçant de choix pour compenser cette perte sur le terrain.
Aïssa Mandi pour faire oublier Leny Yoro
Et cela semble désormais chose faite puisque Bruno Genesio et son staff ont jeté leur dévolu sur une ancienne valeur sûre de Ligue 1 en Aïssa Mandi, selon les informations de Foot Mercato. L'international algérien de 32 ans évolue à Villarreal depuis plusieurs saisons, mais peine à s'imposer. Ainsi, à un an de la fin de son contrat, un départ est l'issue la plus envisageable pour qu'il puisse se relancer. Formé à Reims, il avait laissé d'excellents souvenirs en participant à la remontée du club, avant d'y exceller durant trois saisons en Ligue 1. Joueur expérimenté et connaissant bien le championnat, il représente sur le papier un joli coup pour les Lillois. Il retrouverait alors un autre ancien joueur marquant de Ligue 1, puisque Thomas Meunier s'est engagé avec les nordistes.
Courtisé en Arabie Saoudite, l'Algérien donnerait sa priorité au LOSC. Ce dernier va donc devoir désormais s'entendre avec son homologue espagnol pour conclure le deal.
?EXCL : ???? #Ligue1 |
❗️ Le LOSC a accéléré depuis quelques jours sur Aïssa Mandi
? Al-Kholood était en négociations avancées avec le défenseur algérien mais Lille a désormais les préférences de Mandihttps://t.co/nRsC6wxpZZ pic.twitter.com/d4XZNk3jkj
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 29, 2024