C'est un vrai renfort qu'enregistre Le Havre en cette fin de mercato estival ! Sans temps de jeu à Lille depuis une sanction disciplinaire en milieu de saison dernière, l'ancien Clermontois Mohamed Bayo n'a pas confirmé ses performances réalisées en Auvergne. N'entrant pas dans les plans de son coach Fonseca, le LOSC a réussi à se séparer d'un joueur devenu indésirable et qui cherchera à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière avec le HAC.
Considéré comme l'un des effectifs les plus faibles de Ligue 1, Le Havre a bien terminé son mercato avec un renfort de taille qui rejoint le groupe de Luka Elsner en cette dernière journée du mercato sous la forme d'un prêt d'une saison.
𝐖𝐞𝐥𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐁𝐚𝐲𝐨 ! 🤝
Arrivé en provenance du LOSC, le nouveau 9 Ciel&Marine s'engage sous forme de prêt avec le HAC et vient renforcer l'effectif de Luka Elsner. pic.twitter.com/1RwDs47ulf
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) September 1, 2023
Aguerri à la Ligue 1, le buteur révélé en Ligue 2 puis dans l'élite avec Clermont sera une nouvelle arme offensive d'un club qui a réalisé un début de saison moyen et qui a comme véritable objectif de sa saison le maintien.
Mercato Lens : le club officialise une nouvelle recrue