Très actif en ce mercredi 19 juillet avec la signature de Benjamin Mendy, le FC Lorient devrait enregistrer une nouvelle recrue dans les prochaines heures.
Un Mendy peut en cacher un autre. Quelques heures après avoir enflammé la planète football avec l’arrivée de Benjamin Mendy, arrivé libre en provenance de Manchester City, le FC Lorient poursuit son recrutement. Selon les informations de Foot Mercato, le club breton aurait bouclé la signature de Formose Mendy. Le défenseur d’Amiens devrait débarquer chez les Merlus contre un montant avoisinant les huit millions d’euros. Preuve en est de l’attractivité du FCL depuis l’arrivée de Régis Le Bris l’an passé.
Le FC Lorient a trouvé le remplaçant de Montassar Talbi
Dernièrement le nom de Formose Mendy était plutôt associé à l’OGC Nice. Mais les Aiglons souhaitent obtenir le défenseur de 22 ans en prêt alors que les dirigeants picards réclamaient un transfert sec. Leur souhait semble avoir été exaucé par le board lorientais qui n’a pas hésité à sortir le chéquier afin de renforcer sa défense. D’autant plus que Montassar Talbi dispose d’une belle côte en Premier League. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d'euros d'après le site Transfermarkt. Formose Mendy pourrait être amené à pallier le départ de l’international tunisien.
🚨EXCL: ⚪️⚫️🇸🇳 #Ligue2 |
◉ Accord trouvé entre Lorient et Amiens pour le transfert du défenseur central Formose Mendy.
◉ Derniers détails à régler entre les parties.https://t.co/RaKaJTBrXk pic.twitter.com/b2z5Iu8uFd
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 19, 2023