Ligue 1

Mercato Lorient : Les Merlus sur la piste d’un défenseur de Ligue 1

Alors que la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats approche, les clubs continuent de travailler sur les derniers dossiers leur permettant de renforcer leur effectif avant le 31 août à minuit. C'est le cas du FC Lorient qui serait sur la piste d'un défenseur français évoluant en Ligue 1. Les Merlus aimeraient se renforcer pour continuer leur lancée de la saison passée. Découvrez toutes les actualités mercato avec We Sport.

Le FC Lorient à la quête d'éléments défensifs

Le défenseur allemand, Moritz Jenz qui a tenu la défense de Lorient ces dernières saisons avec Talbi et Meité s'est envolé vers Wolfsburg (Bundesliga). Regis Le Bris et son administration se sont rapidement mis en marche pour trouver son remplaçant, en la personne de Benjamin Mendy, ex-joueur de Manchester City qui a rejoint la Bretagne il y a quelques semaines. Le board lorientais discute également avec plusieurs défenseurs pour venir suppléer Talbi, Meité ou encore Mendy. Les défenseurs visés sont de jeunes prometteurs en la personne de Isaak Touré (Marseille). Les Lorientais veulent aborder cette saison sereinement, et continuer d'avoir les mêmes résultats que l'an passé, où les Bretons ont longtemps bataillé pour le top 8.

À lire aussiMercato RC Lens : le buteur tant espéré pourrait finalement débarquer de… Ligue 1 !

Le FC Lorient suit un défenseur de Ligue 1

Le club lorientais s'est mis en tête d'attirer sous ses ordres de nouvelles recrues, avec l'achat de Benjamin Mendy. Pour instaurer une concurrence plus accrue avec ses éléments défensifs, que sont Talbi, Meité ou Mendy (France) tout juste arrivé, le FC Lorient souhaite s'attacher les services du défenseur français de 20 ans, Isaak Touré qui évolue sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, en Ligue 1 (France). Le français a tapé dans l'oeil du board merlus, qui voudrait obtenir son transfert définitif selon l'Equipe.

À lire aussiMercato Monaco : après Singo, un défenseur de Premier League pisté

Le club a déjà entamé les discussions avec le club du sud de la France avec la prise d'informations auprès du board marseillais. Le défenseur qui est 4è dans la hiérarchie ne serait pas bloqué par Marcelino. Plusieurs clubs de l'Hexagone, notamment présent dans le ventre-mou de la Ligue 1 s'intéresse au défenseur formé au Havre. Marseille ne semble pas vouloir céder son défenseur pour quelques millions et attend une belle offre. Le défenseur, lui a déjà entamé des discussions avec Régis Le Bris et serait prêt à rejoindre le projet breton. Cette recrue pourrait apporter de la qualité et de l'impact physique dans la charnière centrale lorientaise. Auteur d'un but l'an passé, le français viendrait instaurer une concurrence à Talbi et Meité.

https://twitter.com/Mercat_OM/status/1692163891143278973?s=20

Uniquement le Racing Club de Lens !

Dernières publications

En haut