C'est désormais officiel, Lenny Yoro quitte le LOSC pour rejoindre Manchester United. Le jeune défenseur français quitte la France pour traverser la Manche pour 62 millions d'euros et 8 millions en bonus.
“Leny Yoro constitue l’une des plus belles illustrations de la performance de la formation et la stratégie du club ainsi que le travail des équipes techniques, sportives et administratives du club. Son nom résonnera à jamais dans les couloirs du Domaine de Luchin, qui l’aura vu grandir, s’épanouir, progresser et devenir footballeur professionnel. Leny, nous sommes fiers de la personne et du footballeur que tu es devenu. Merci pour tout et bonne route dans ta nouvelle aventure en Angleterre.” Lille restera pour toujours ta maison. Le LOSC par ce message officialise le départ de son défenseur pour Manchester United.
Le LOSC confirme ce jour avoir conclu un accord avec Manchester United FC pour le transfert de Leny Yoro. Pur produit du LOSC, il quitte donc son club formateur après sept années sous les couleurs du LOSC.
Leny, nous sommes fiers de la personne et du footballeur que tu es… pic.twitter.com/UpXRIj7BEY
— LOSC (@losclive) July 18, 2024
C'est 70 millions pour Leny Yoro
Le jeune défenseur français quitte donc le Nord de la France pour rejoindre Manchester et la Premier League. Le transfert est estimé à 62 millions d'euros avec 8 millions en bonus. Après 60 matchs sur le maillot du LOSC, le jeune français va découvrir le championnat anglais.
“Le LOSC confirme ce jour avoir conclu un accord avec Manchester United FC (Angleterre) pour le transfert de Leny Yoro (18 ans). Pur produit du LOSC, le défenseur français quitte donc son club formateur après sept années sous les couleurs du LOSC,” explique le LOSC dans un communiqué.