Ligue 1

Mercato LOSC : un candidat sort du lot pour remplacer Fonseca

Sur le départ vers le Milan AC, Paulo Fonseca ne restera pas au LOSC cet été. Le club nordiste va donc devoir trouver un remplaçant à l'entraineur portugais. La piste d'un ancien rennais semble privilégiée.

Sabri Lamouchi semble être la piste privilégiée par le LOSC pour remplacer Paulo Fonseca. Selon la Chaine l'Équipe, l'ancien rennais est la piste première, Bruno Genesio est également dans les plans des Dogues. Pour rappel, Sabri Lamouchi n'a plus entrainé depuis juin 2023 et la fin de son aventure à Cardiff (18 matchs).

LOSC : la piste Genesio s'envole

Toujours selon la chaine de télévision française, Bruno Génésio est le deuxième nom coché par Olivier Létang. Mais l'ancien entraineur du Stade Rennais semble se diriger vers Nice avec son directeur sportif Florian Maurice. La valse des entraineurs en Ligue 1 ne fait que commencer et le mercato de Ligue 1 pourrait s'enflammer dans quelques semaines.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut