Ligue 1

Mercato : Luiz Gustavo de retour à l’OM ?

Joueur de l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2019, Luiz Gustavo pourrait faire son grand retour dans le sud de la France cet été ! Un transfert qui pourrait coûter 4 millions d’euros au club phocéen.

Le marché des transferts a ouvert ses portes le mercredi 9 juin et de nombreux clubs ont d’ores et déjà activé plusieurs pistes. Et aux dernières nouvelles, le mercato de l’Olympique de Marseille devrait être très mouvementé. Entre le départ de Florian Thauvin ou encore l’arrivée de Gerson, le club phocéen songerait aussi à un visage familier pour renforcer son entrejeu.

Selon les informations de Devrim Zengi, journaliste turc pour la chaîne Beyaz TV, l’Olympique de Marseille songerait à s’attacher les services de Luiz Gustavo.

Contractuellement lié à Fenerbahçe jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain qui aura 34 ans le mois prochain a été placé sur la liste des départs. La raison ? Son trop gros salaire pour le club turc. Le Brésilien dispose d’un beau salaire de 2,7 millions d’euros par saison. À titre de comparaison, Gustavo touchait 3,3 millions d’euros par saison dans le club phocéen.

Pour Zengi, l’OM devra poser 4 millions d’euros sur la table pour d’offrir Luiz Gustavo.

Bonne idée ?

 

Crédit photo de couverture : France Football

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire