Mercato : Mapou Yanga-Mbiwa a retrouvé un club !
Istres, premier du groupe A de National 3 (29 points) entend bien retrouver le championnat de National 2 la saison prochaine. Avec 4 points d'avance sur la réserve de Montpellier, Istres est parvenu à signer un ancien de champion de France. Un renfort de taille dans l'objectif de la montée.
ISTRES : UN INTERNATIONAL FRANÇAIS DE RETOUR SUR LES TERRAINS
Istres a un objectif clair cette saison, remonter en National 2. Avec 4 points d'avance sur la réserve de Montpellier, Istres réalise une très bonne saison en National 3. Youssef Moumaris, président du club, est parvenu à faire signer Mapou Yanga-Mbiwa. L'ancien international français avait raccroché en 2020 “Après Lyon, je me suis reposé et j'ai profité de ma famille et de mes amis”. Après une pause de quatre ans, le défenseur français a rejoint la National 3 pour aider Istres. Outre l'objectif de rallier la National 2, Yanga-Mbiwa vient apporter son expérience à l'effectif d'Istres. Un enjeu qu'il semble prendre très au sérieux “Le projet est intéressant et j'avais envie de retrouver les terrains. Je vais apporter mon expérience et la transmettre aux jeunes”. Mapou Yanga-Mbiwa devrait découvrir le Stade Parsemain ce samedi 17 février 2024.
ℹ️ Presque 4 ans jour pour jour après sa dernière apparition sur un terrain en février 2020 avec la réserve de l'OL, Mapou Yanga Mbiwa vient de s'engager avec Istres, pensionnaire de National 3.
🎤 "Le projet est intéressant et j'avais envie de retrouver les terrains. Je vais… pic.twitter.com/RPyyz8g0mC
— Olivier Salmon (@OlivierSalmon_) February 6, 2024