Mercato Metz : après Tetteh et Elisor, les Lorrains ne s’arrêtent plus !
Largement défait sur la pelouse de Rennes (5-1), dimanche dernier pour son premier match en Ligue 1, le FC Metz aurait ciblé un défenseur suédois pour renforcer son arrière-garde.
Promu en Ligue 1, le FC Metz a totalement raté son entame dans l’élite en s’inclinant lourdement à Rennes (5-1), dimanche dernier. Une défaite qui a mis en lumière les limites de l’effectif mosellan à la disposition de l’entraîneur László Bölöni. Conscient de la nécessité de renforcer l’escouade lorrain pour se maintenir en L1, les dirigeants messins sont passés à l’action pour recruter le défenseur suédois Johan Bangsbo (20 ans). En lice pour obtenir le Golden Boy, le joueur de Göteborg a fait l’objet d’une première offre de la part du FC Metz d’après les dernières informations du journal L’Équipe.
Le FC Metz prospecte en Suède
L’international espoir suédois, titulaire depuis le début de l'Allsvenskan, n'a pas pris part à la dernière rencontre de sa formation dimanche dernier, face à Djurgarden (4-1). Au total, Johan Bangsbo a déjà disputé 18 matchs cette saison. Sa valeur marchande est estimée à 1,5 million d’euros selon le site de référence Transfermarkt. Il pourrait être la cinquième recrue du FC Metz après les précédentes signatures de Benjamin Tetteh (Hull City), Simon Elisor (Seraing), Maxime Collin et Jean N’Guessan (Nice).
🟤 Le FC Metz a fait une offre à 🇸🇪 Göteborg pour 🇸🇪 Johan Bangsbo !
Le défenseur suédois de 20 ans a été récemment nominé pour le Golden Boy.
[L'Equipe] pic.twitter.com/sXSqBL1sgZ
— Ligue 1 Fan Club (@L1fanclub) August 16, 2023